X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] Télécommande autoradio

Dim 08 Avr, 2007 10:04
Bonjour,

J'ai acheté un espace III RXT de 2000 d'occasion mais je n'ai pas la télécommande de l'autoradio avec.

Du coup je me demande si je peux en acheter une autre. Les télécommandes sont-elles compatibles sur tous les espaces de même génération ?

De même, il me semble avoir vu qu'il existait 2 types de télécommande, une avec écran LCD, l'autre sans. Comment savoir laquelle est celle qui me faut ?

Merci de vos réponses.
Dernière édition par valderrama le Dim 08 Avr, 2007 12:04; édité 1 fois
Dim 08 Avr, 2007 21:04
En effet, il existe deux types de télécommandes.
Celle avec affichage est réservée au système Grand Auditorium, la télécommande sans affichage est pour les autres sytèmes audio.
Quant a la compatabilité, je n'en sais rien
Dernière édition par The race le Dim 08 Avr, 2007 21:04; édité 2 fois
Mar 10 Avr, 2007 14:04
Merci pour cette info. Ceci dit, je n'ai aucune idée si j'ai un auditorium ou un grand auditorium. Comment puis-je faire la différence ? (désolé si mes questions sont stupides mais je débute en espace.... )
Mar 10 Avr, 2007 19:04
Sur l'Espace 4 les télécommandes sont toutes les mêmes, règlées sur la même fréquence. Mais sur Espace 3 je ne sais pas.
Accordiola1
Membre d'honneur
Mar 10 Avr, 2007 21:04
The race a écrit:
Celle avec affichage est réservée au système Grand Auditorium

c'est plus compliqué que ça il me semble, car il y as les grands auditorium avec caisson de basses qui ont la télécommande sans afficheur.

Barkito
Barkito d'Or
Mar 10 Avr, 2007 23:04
voici la ref de la telecomande ref: 8200107148 TELECOMMANDE RADI celle la est sur un espace avec le cabass
Mer 11 Avr, 2007 10:04
Il ne me semble pas avoir de caisson de basse. Ca veut donc dire que j'ai une version auditorium et non une grand auditorium et qu'il me faut donc la télécommande sans LCD ?

Ou alors il existe aussi des auditorium simple avec cabasse ?
Mer 11 Avr, 2007 12:04
Barkito le cabasse est sur l'espace IV pas sur le III.

Les modèles RXT avait le grand-auditorium c'est a dire 4*40w, chargeur CD et telecomande a afficheur (mais il n'y a jamais eu de caisson de basse).
Donc dans ton cas c'est une telecomande a afficheur.
Après je pense que le plus simple est de te rendre dans un garage renault pour savoir si elle est dispo en accesoire et a quel prix...
Accordiola1
Membre d'honneur
Mer 11 Avr, 2007 22:04
http://www.proustandco.org/forumv3/viewtopic.php?t=2963 a écrit:
Attention, il y a eu plusieurs versions de grand auditorium, le 4*25W avec la sortie Sub et le 4*40W, sans cette sortie. (tel avec lcd)
Le systeme auditorium a toujours été de 4*15W. (tel sans lcd)

Cetains sont mêmes equipés de systeme Focal low-cost (grand-auditorium)

Voila