X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] problème de démarrage espace 3 2,2 dt

Lun 03 Oct, 2011 23:10
Bonsoir,
je tente d'utiliser le forum et de poster un message.
Voici mon souci. J'ai un espace 3 2,2 dt de 1999. Samedi dernier un ami a changer l'aerotherme côté conducteur. pour cela il a démonté la pédale de frein et d'embrayge, le volant, la colonne de direction.
Après avoir tout remonté, la voiture a bien démarrée mais après quelques kms je me suis aperçue que les feux de stop restaient allumés (une personne qui me suivait me la signalé) et que la pédale de frein faisit un bruit de souffle lorsque je l'actionnait.
Après une nuit elle ne démarre plus.
Est ce que certains d'entre vous peuvent me donner quelques idées de recherche ?
Merci
Dim 23 Oct, 2011 22:10
le démareur tourne?
Lun 24 Oct, 2011 19:10
Bonjour
Pour tes feux, l'interrupteur de frein doit être mal calé .
Pour le reste, a t il bien refixé les cosses de la batterie
Pour le bruit de souffle, le joint de direction a du mal être reposé , voire ceux des aérothermes .
@+
Mar 25 Oct, 2011 12:10
désoler de te contredire pub2n,mais le bruit de souffle provient plus du mastervac au niveau du filtre en mousse qui se situe à la pédale.
car le soufle se produit que quand il actionne la pédale de frein.
pour les feux stop,c'est le contacteur situé sur la pédale de frein qu'il faut régler!
Mar 25 Oct, 2011 21:10
Pas de problème
Pour le contacteur, il se règle ou se clippe, je ne sais plus Mais j'avais eu ce problème lors de la dépose/repose de mes aérothermes. J'avais du le recaler après la repose.
@+