lovrenault a écrit: Cette voiture est lancée dès cette semaine au Royaume Uni et dans un mois en France, Espagne et Italie, ce n'est donc plus une "Future Renault".
Par contre je trouve personellement qu'elle est chère pour tout ce que'elle "n'a pas". 1300 en moins que la version normale certes, mais pas de clim, d'antibrouillards, poignées, baguettes latérales et rétros noirs, ni radio, ou rétroviseurs électriques !
Sans oublier un tableau de bord et des panneaux de porte non moussés (bref venant d'une entrée de gamme), le volant d'une Dynamique, les pédales non alu et plein d'autres détails du genre...
A la limite tout ça n'aurait pas d'importance, étant donné que cette version (comme feu la Ragnotti) est destinée principalement à être vidé et préparé pour le rallye ou le circuit.
Mais quitte à être vraiment intéressant, il aurait fallu un prix très accrocheur comme 19900€ ou bien le même prix mais avec le châssis R27 + les Recaro de série.
M'enfin elle reste quand même sympa surtout avec ce mariage blanc et JA Cup noires...et on pourra sans doute avoir d'excellents prix chez les mandataires.
Citation:
Je me demande d'ailleurs si elle est vraiment plus légère ...
Renault a annoncé 1240kg...mais vu la justesse de leurs mesures, attendons de voir les essais.
Mais il faut se rappeler qu'Honda ne gagne pas plus de 40kg sur sa Civic type-R allégée...alors que clim, cache bagage, insonorisants et d'autres babioles ont été supprimés.
Citation:
Par ailleurs, l'info interessante (voir le communiqué de presse sur
www.renault.com) est que la boite de vitesse est rallongée sur les derniers rapports. Pas mal de journalistes avaient critiqué le niveau sonore sur autoroute. La vitesse maxi augmente un peu, et les consommations baissent, ce qui est dans l'air du temps (les émission de CO2 passent de 209 à 199g/km).
Et ça devrait être généraliser sur toute la gamme CRS dès le mois prochain. Bizarre quand même de l'annoncer avec la commercialisation d'une version "hardcore".