X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Fermeture a distances des vitres elec+to

Jeu 28 Juil, 2011 14:07
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Voila j'ai acheter une clio III dci 85ch exception noir avec To de 2011.
J'ai un amis qui à la clip et il essayer de me rajouter l'option des fermetures des vitres + to sans succès (il ne trouvait pas l'option), par contre il a essayer de m'activer la supercondamnation mais ça ne marchait pas malgré qu'il y avait 5 clignotement lors de la fermeture, par contre la désactivation du bruiteur pour la ceinture de sécurité a fonctionner..
Question: est il possible de rajouter l'option des fermeture à distance des vitres elec+to (si possible comment faire avec la clip).

MERCI
j2c
Membre d'honneur
Jeu 28 Juil, 2011 16:07
Pour la super condamnation.. celà ne se fait pas qu'avec CLIP, il faut remplacer les serrures. (passer de 4 à 6 fils)

Pour la fermeture à distance, il faudra sans doute remplacer les moteurs et les commandes de vitres.. pour des modèles séquenciels. (anti-pincement.)
Jeu 28 Juil, 2011 18:07
j2c a écrit:
Pour la super condamnation.. celà ne se fait pas qu'avec CLIP, il faut remplacer les serrures. (passer de 4 à 6 fils)

Pour la fermeture à distance, il faudra sans doute remplacer les moteurs et les commandes de vitres.. pour des modèles séquenciels. (anti-pincement.)

J'ai deja le mode séquentiel à l'avant donc faut remplacer les deux à l'arriére, je pensai que le calculateur pouvait prendre en charge la commande sans changer les moteur et les commandes.
Accordiola1
Membre d'honneur
Jeu 28 Juil, 2011 19:07
Non, pour cette fonctionnalité il faut obligatoirement que les 4 vitres ai la fonction anti-pincement, et donc séquentielle

Pour la super-condamnation, j2c a tout dit
Ven 29 Juil, 2011 08:07
Accordiola1 a écrit:
Non, pour cette fonctionnalité il faut obligatoirement que les 4 vitres ai la fonction anti-pincement, et donc séquentielle

Pour la super-condamnation, j2c a tout dit

ok, pour rajouter cette fonction a l'arriere, ta pas une idée de prix

Accordiola1
Membre d'honneur
Ven 29 Juil, 2011 09:07
Aucune idée car il va falloir changer en plus des leves-vitres les boutons, le câblage des portes, et peut être même aussi le câblage entre les portes et l'UCH
j2c
Membre d'honneur
Ven 29 Juil, 2011 09:07
vaut mieux essayer de trouver des pièces en casse.. neuf, tu vas mettre 1/10 du prix de la voiture..

pour finalement pas grand chose
pedro78200
Administrateur
Ven 29 Juil, 2011 10:07
madin a écrit:
ok, pour rajouter cette fonction a l'arriere, ta pas une idée de prix

Si c'est de la super-condamnation dont tu parles je peux te proposer une solution et en plus c'est gratuit!

Tu active la sécurité enfant!
j2c
Membre d'honneur
Ven 29 Juil, 2011 11:07
c'est effectivement ce que je fais aussi.. mais ça bloque que les portes arrière (ce qui est déjà pas mal pour emmerder les enc*lé qui essayent de braquer la voiture )

Ven 29 Juil, 2011 21:07
ok, c'est ce que je vais faire pour la supercondamnation, pour la fermeture des vitres à distances je vais laisser tomber, je vais pas mettre toutes mes economie.
Sam 30 Juil, 2011 17:07
J'ai été chez renault pour leur poser la question, et on m'a répondu que c'était possible en reprogrammant l'UCH.
Question: avec ma clip dans l'UCH je ne trouve pas la fonction pour les vitre elec, si quelqu'un c'est comment faire?
merci
pedro78200
Administrateur
Sam 30 Juil, 2011 17:07
madin a écrit:
J'ai été chez renault pour leur poser la question, et on m'a répondu que c'était possible en reprogrammant l'UCH.

Demande leur un devis....