Bonjour a tous
J'ai un petit soucis sur la clée de ma clio II de 98 , je l'ai retrouvé au fond d'une poche , ouverte avec les piles d'un coté et la languette qui fait contact de l'autres , et j'essaie en vain de remettre de l'ordre dans tous ça , quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait , merci
Salut , merci de bien vouloir t'occuper de mon soucis .
désolé pour la qualité de l'image , comme tu peut le voir la languette en alu et un peu déformé a force d'essayer de la mettre dans tous les sens ( je pense que le soucis viens de là ) , c'est comme les piles , je ne sais plus tres bien dans qu'elle sens elles sont normalement
Je mis les piles dans l'autres sens ( il me semblais les avoir mis dans le bon sens lors de l'échange des piles il y a quelques mois ), ça ne fonctionne pas
De toute façon ta clef à l'air cassée.. Normalement pour les ouvrir il faut faire coulisser les deux parties , et là je vois qu'il y a encore un anneau autour donc tu pourras pas les reclipsées ensemble... t'as pas des photos de plus pret?
peut-etre bien , alors elle sont dans le bon sens . enleve la petite chaine et essaie de la remonter en faisant coulisser la clef pour la refermer et non la clipser .
verifie si ton petit témoin lumineux fonctionne apres
Et non je n'ai pas d'autres clée , méme en faisant coulisser ça ne fonctionne pas , et bien sur le voyant non plus , en tous cas merci encore de vous pencher sur mon problème