bonjour , j'ai un petit problème avec ma clio2 , tout a commencer avec les clignotant qui ne fonctionner pas ou une fois sur deux et les essuie glace . c'est rajouter après la fermeture centralisé ainsi que les vitres électrique , et la voiture qui ne démarre carrément plus !
En touchant un peut les files qui relis la batterie aux relais et fusilbles niveau moteur elle a redémarrer mais le reste ne fonctionne pas ou de temps en temps ce rallume pour mieux s’éteindre !
Au niveau du calculateur ( boite noir a l'interrieur du véhicule coté conducteur ) on peut entendre un clic clic clic .
Nous avons démonté cette boite noire ou ce trouve un circuit imprimé , nous avons tous nettoyer comme on nous l'avais conseillé (souffle d'air ) , puis démonté un a un les relais coté moteur pour les nettoyer et mettre de la bombe contact , résultat des courses voiture qui démarre toujours pas et le reste ne fonctionne pas non plus , après bidouillage des files encore une fois elle a redémarrer mais le reste ne fonctionne pas .
Nous avons pu constater qu'une fois la voiture fermer avec la fermeture centralisé et les warning enclenché ils se mettent a fonctionné mais une fois la voiture ouverte et démarrer plus rien ne marche ! que doit on en conclure ? doit-je changer le calculateur ? es ce que la clé peut avoir un rôle dans cette,panne ? j’espère avoir était assez clair dans mais explication et avoir une réponse rapide votre par . Merci d'avance