X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] affichage code autoradio

Dim 05 Fev, 2006 14:02
J'ai une Clio II et l'autoradio qui va avec :

Ma batterie est faible et je vais devoir la débrancher pour la recharger, seulement je n'ai plus le code de mon autoradio qu'il me faudra après rebranchement de la batterie.

Etant donné que mon autoradio fonctionne pour l'instant (je n'ai encore rien débranché), existe-t-il un moyen de lui faire afficher son propre code ?

Merci d'avance
Le code autoradio est marqué sur un papier rigide rajouté dans le carnet garanties et services. Regarde à C.A.R, tu as normalement 4 chiffres à taper
Dernière édition par The race le Dim 05 Fev, 2006 14:02; édité 2 fois
SALUT
non y a pas de moyen d'affiché le code mais normalement tu devrai l'avoir dans ton carnet d'entretien sur la 1er page ex:CAR 0000.
Au sinon tu peut maitre un autres batterie en paralléle attention au etincelle danger non conseillé
merci je sais où il est écrit mais le dit papier est pour l'instant à 650 km de moi et je ne le retrouverai que dans un mois, et je ne pense pas que ma batterie tiendra jusque là, et un mois sans musique ça ne m'enchante pas ...

Les batteries en parallèles j'y ai pensé mais bon il suffit d'un faux contact et, d'une demi seconde sans tension et c'est fini donc en effet c pas génial...
Laisse le moteur en marche pendant quelques minutes sa permet à l'alternateur de recharger un peu la batterie

Jeu 09 Fev, 2006 20:02
vas dans le reseau il retouveront ton code radio sans probleme

@+
Ven 10 Fev, 2006 08:02
iznogoud a écrit:

@+
Bonjour,
Je confirme.dans les concessions ou agents ils ont les moyens a la'ide de la carte grise de retouver ce code ,meme si l'auto radio a été changé.Avec les inscriptions sur l'auto radio c'est egalement possible.Il faut un peu insister car ca demande un peu de recherche
patrick78 a écrit:
iznogoud a écrit:

@+
Bonjour,
Je confirme.dans les concessions ou agents ils ont les moyens a la'ide de la carte grise de retouver ce code ,meme si l'auto radio a été changé.Avec les inscriptions sur l'auto radio c'est egalement possible.Il faut un peu insister car ca demande un peu de recherche

...et c'est 20€ je crois.
Tibou® a écrit:
patrick78 a écrit:
iznogoud a écrit:

@+
Bonjour,

...et c'est 20€ je crois.
....Moi pour mon cas cela aété gratos,car le mecanno s'etait lancé un défi"y a pas de raisons si des momes y arrivent ,alors ,moi aussi"

Ven 10 Fev, 2006 13:02
Citation:

Les batteries en parallèles j'y ai pensé mais bon il suffit d'un faux contact et, d'une demi seconde sans tension et c'est fini donc en effet c pas génial...

Ca peux prendre feux aussi, je l'ai déja vu... Un arc électrique trouvant sa masse au mauvais endroit...

Perso, j'ai appelé mon concessionnaire renault, en leur donnant le numéro de série de ma voiture (carnier d'entretien) et 5 minutes apres ils me l'ont donné.
Ca ma couté : 0€

Bonne suite
Ven 10 Fev, 2006 22:02
le tarif pour delivrer le code radio c'est vraiment a la tete du client

@+
Ven 10 Fev, 2006 22:02
dooby a écrit:

Perso, j'ai appelé mon concessionnaire renault, en leur donnant le numéro de série de ma voiture (carnier d'entretien) et 5 minutes apres ils me l'ont donné.
Ca ma couté : 0€

Bonne suite

ce qui m'etonne c'est que generalement ils veulent voir les papiers avant de donner un code