Bonsoir,
Ben voilà ça y est c'est fait, acté, validé, certifié, prouvé et prouvable....le Pic' est dans le jardin
Remarques à chaud :
- on voit pas le bout du capot...dur de se faire une idée d'où on met les roues....et son pare choc avant
- on a la sensation de conduire un bateau....ça tangue, gite...
- c'est mou...et confortable
- c'est mou...et ça n'avance pas
- c'est mal branlé (cf plus loin)
Mal branlé :
- commandes vitres électriques ARR sous le volant (idem emplacement bouton régulateur/limiteur de vitesse sur Laguna II.1)
- sécurité enfant dans la tranche des portes => pas désactivable du poste de conduite comme sur Lag II.1 Initiale
- bouton pour empêcher que les enfants baissent les vitres, mais cela inhibe aussi les boutons du conducteur
Sur la Lag ou la 330, cela est distinct
- boutons de vitres électriques sur le tableau de bord, autour du levier de vitesse, pas évident pour le conducteur de baisser la vitre passager
- bip de recul avec un volume plutôt faible
- to be continued...
Question, sachant que je tournais à :
- 9.5L/100km avec la Lag II.1 2.2 dci
- 10L/100 km avec la 330 XdA
- 10L/100 km avec le Berlingo 1.9d
A combien vais je tourner avec un Xsara Picasso 1.6i 16v
7cv fiscaux, 110ch, 92 000km.
J'ai fait une vingtaine de km avec, en 4/5 trajets, quasi que de la ville, la conso moyenne bouge encore de façon rapide....il faudra rouler un peu plus pour stabiliser une moyenne....je vous tiendrais au courant
Chichi1er...