OK,
Effectivement cette nappe c'est une vraie merde.
Je vois un ami à midi, on a peut-être de quoi réparer ça.
pedro78200 a écrit: soit le remplacer, soit étudier la possiblité de brancher un Xcarlink en lieu et place, bien que je ne suis pas sur que ca fonctionnerai
ça ne marchera pas, le chargeur CD du CNC sort le son en analogique. Le xcarlink est prévu pour fonctionner sur des CD en numérique.
En fait le CNC est un appareil qui fait GPS et autoradio;
Il est composé de 5 éléments principaux.
* Unité DVD : responsable de la navigation, et du kit main libre
* unité Ampli-tuner : responsable de la radio et de l'ampli (comme son nom l'indique)
* unité chargeur CD : responsable de la commande de l'autoradio, et de la mise en marche de l'ensemble.
* le joystick : qui permet de piloter le GPS mais également certaines fonction du son
* l'écran.. sans commentaire
Contrairement à un autoradio classique, où les branchement alimentation + HP se trouvent dans la console centrale, sur le CNC, ces branchements sont dérivés dans la boite à gant.
Tu as également la prise antenne FM qui arrive là bas.
Pour allumer l'ensemble : le chargeur positionne un fil 'reveil multimédia' à 12V. => sans le chargeur, tout est coupé.
L'unité DVD communique avec l'ampli/tuner pour le réglage audio, pour les instructions de guidage (avec arrêt de la musique).
Je ne sais plus sur quel boitier la commande au volant arrive, sans doute au tuner.. qui relaye l'info à l'unité DVD lors d'une prise de coup de fil.
Le savais-tu ? le CNC peut également avoir une entrée ligne (pour brancher un lecteur MP3), celà pourrait éventuellement être pratique dans ton cas ?