X
Accueil / Confrérie des Losanges

[Anniversaire] 7 ans forum planète renault

<123
j2c
Membre d'honneur
Jeu 01 Avr, 2010 22:04
mon frère d'inscription a parlé
Jeu 01 Avr, 2010 23:04
Bon Anniversaire à PR
Un grand merci pour ceux qui ont l'idée, le courage de se lancer dans cette longue aventure.
Merci à tous l'Equipe pour tout le travail au quotitien que l'on ne voit pas forcement et merci aux membres fidèles de PR
7 ans sans infidèlité c'est un record non
ProV1
Membre d'honneur
Jeu 01 Avr, 2010 23:04
Bon anniversaire PR .
Rien de plus à ajouter si ce n'est que j'espère bien pouvoir en fêter encore beaucoup .
Ven 02 Avr, 2010 09:04
Silverfox a écrit:
je crois que je n'ai toujours pas amené une seule contribution en rapport avec les voitures en 5 ans...

Bon anniversaire au forum !! et longue vie..
Ven 02 Avr, 2010 10:04
Guizmo29s a écrit:
Silverfox a écrit:
je crois que je n'ai toujours pas amené une seule contribution en rapport avec les voitures en 5 ans...

Bon anniversaire au forum !! et longue vie..

faux, c'est 4 ans pour toi

Bon anniversaire à tous

Ven 02 Avr, 2010 12:04
Transam a écrit:
Mais tu t'es rattrapé en participant chaleureusement et "fraternellement" à ce forum par ta bonne humeur et ton bon esprit comme de nombreux autres! (ainsi que tes adorables enfants au travers du topic des mots et dessins d'enfants qui me ravissent à chaque fois! )

7 est un chiffre porte-bonheur, parait-il!

Ce forum est un bonheur à lui tout seul!

Je n'ai été absent de ce forum que très rarement depuis que je suis inscrit. Je viens quasi-quotidiennement ici (je ne dois compter qu'une dizaine voire une vingtaine de jours d'absence au total)

En tous cas, je suis toujours heureux de venir ici et malgré les rares "ras le bol" que j'ai eu, je reviens sans cesse!

Longue vie à cette communauté! Longue vie à cette "fraternité"!

Ven 02 Avr, 2010 12:04
tom59 a écrit:
et ton moteur d'espace ?

bientôt fini...
Ven 02 Avr, 2010 16:04
Bonne Anniversaire a planète renault et ceux qui le font vivre merci