Accueil / Futures Dacia

Duster Restylé ou Duster russe ?

renault man
Administrateur
Message Jeu 26 Mai, 2011 19:05
http://www.planetedacia.com/car-5089-Renault+Duster-Restyle-2012.html

clic pour agrandir
http://www.planetedacia.com/UserFiles/Image/groupe/Dacia/duster_2011face_avant.jpg
http://www.planetedacia.com/UserFiles/Image/groupe/Dacia/duster_2011_interieur.jpg

Pas mal !
A voir quand il arrivera chez nous, car déjà que l'actuel se fait attendre par ceux qui ont passé la commande, alors celui-ci, je crois que l'on n'est pas prêt de le voir de sitôt ! :mrgreen:
Bonjour,

Je suis pas vraiment d'accord avec tout ce qui est dit dans l'article.

Ce n'est pas un "lifting" du DACIA Duster, c'est simplement la version RENAULT du Dacia Duster.

Donc effectivement la planche est differente, mais rien ne dit qu'elle sera presente très rapidement dans le DACIA Duster actuel. Le Duster est sorti il n'y a que tres peu de temps, la phase 2 arrivera un peu plus tard 1 ou 2 ans au moins!
Ensuite, comment pouvez-vous deviner une clim automatique? Moi je vois 3 boutons de chauffage comme actuellement. Je ne vois aucun affichage déporté ou molette avec des chiffres de temperature. (il y a d'autres photos plus claires ailleurs)

Pour la calandre chromé, elle est parfaitement dans le style de la Renault Latitude, et non dans le style Dacia. Nous ne la retrouveront donc pas sur les versions DACIA.

Il y a vraiment des journalistes qui ecrivent vraiment n'importe quoi, juste pour vendre du papier et cela à le don de m'enerver... désolé.

Laurnet
_________________
Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 bva 2009
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Mai, 2011 13:05
Duster Russe

http://www.daciaduster.org/dacia-duster-for-the-russian-market/

Citation:
Dacia Duster for the Russian market
Aug.31, 2010 in Renault Duster

The French of Renault have prepared a special model of Duster for the Russian market. The model presented at the Moscow Motor Show abounds in chromed, specially designed to create the impression of exclusive, high class car.

The grill of the SUV was replaced with one with more chrome stripes across the Renault logo. The Chromium was used to modify the rear part of the car too: the band on the trunk, made in plastic for the European version was replaced with a chromed one with shiny ornaments that emphasize the logo of the car. The rear window wiper was also improved with a chrome strip.

The Renault Duster for the Russian market will be powered by a new 2.0 liter petrol engine along with the other engines.

The Renault Duster will be produced in Russia in 2011, at the Avtoframos factory near Moscow where now are produced 160.00 units of Sandero and Logan. Until then, the French will assembly the model based on parts made in Romania.


http://www.daciaduster.org/wp-content/uploads/2010/08/Renault-Duster-Moscow-Motor-Show_thumb.jpg
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Mai, 2011 13:05
Il y a quelques années, on nous avait parlé de la cible marketing: le Russe "show-off contraint" qui veut aller dans sa Dacha le week-end

Ce qui était visionnaire, puisqu'aujourd'hui, en cette période de bling-bling post-crise, il se vend comme des petits pains! :mrgreen:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
laurnet78 a écrit:
Ensuite, comment pouvez-vous deviner une clim automatique? Moi je vois 3 boutons de chauffage comme actuellement. Je ne vois aucun affichage déporté ou molette avec des chiffres de temperature. (il y a d'autres photos plus claires ailleurs)


Je ne pense pas que les photos montrent une commande de clim automatique, puisque le panneau de commande est repris des Mégane 3 d'entrée de gamme pourvues de clim' manuelle justement.
_________________
Le gras, c'est la vie
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 27 Mai, 2011 17:05
Mais à quoi servent alors les deux afficheurs ?
Radio en bas, horloge en haut?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
renault man
Administrateur
Message Ven 27 Mai, 2011 17:05
IL est évident qu'un restyling n'est pas à l'ordre du jour, là n'est pas la question.
Mais on peut se demander s'il arrivera, lors de son restyling comme ça chez nous.
Pour la calandre, je pense pas, l'arrière c'est plus probable, et la nouvelle planche de bord aussi. Idem pour la Sandero et sa nouvelle planche de bord. Fabriquer plusieurs modèles différents a un coût...
rpm91 a écrit:
Mais à quoi servent alors les deux afficheurs ?
Radio en bas, horloge en haut?


Il y a un afficheur au niveau de l'autoradio (2din) et pour le moment on ne sait pas si il y a un quelconque afficheur dans la "niche" superieure de la planche de bord. Amha il n'y a pas d'afficheur déporté.
_________________
Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 bva 2009
Message Ven 27 Mai, 2011 18:05
renault man a écrit:
IL est évident qu'un restyling n'est pas à l'ordre du jour, là n'est pas la question.
Mais on peut se demander s'il arrivera, lors de son restyling comme ça chez nous.
Pour la calandre, je pense pas, l'arrière c'est plus probable, et la nouvelle planche de bord aussi. Idem pour la Sandero et sa nouvelle planche de bord. Fabriquer plusieurs modèles différents a un coût...


+1
_________________
Laguna III Estate Initiale 2.0 dci 150 bva 2009


Sauter vers: