Accueil / Le monde auto

[Peugeot] e-Legend concept

Un superbe revival de la 504 coupé :
https://theautomobilists.fr/2018/09/20/peugeot-revele-son-..ar-e-legend-concept/

clic pour agrandir


Ca change de la SUVite ambiante et/ou des suppositoires autonomes sur roulettes.
_________________
Le gras, c'est la vie
renault man
Administrateur
Message Jeu 20 Sep, 2018 16:09
Il n'y a que moi qui trouve ça immonde ?
ça donne l'impression davoir collé deux voitures en transparence, une ancienne et une moderne pour donner un truc sans proportion...
::autres_009::
Là où c'est réussi, c'est que l'on retrouve bien la 504 de base...
c'est vrai qu'il y a des elements que je n'aime pas trop, comme par exemple le parebrise. mais il y a d'autres elements qui sont très séduisant comme la gueule avant. elle a un "petit" air de camaro. il modèle comme ça en 4 portes serait l'idéal pour moi. sinon j'aime bien sur les photos , faudrait la voir pour de vrai pour avoir une bonne opinion
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 30 Sep, 2018 16:09
J'aime bien le côté old school.

Mais j'ai passé 16 ans dans des 504, je suis pas objectif :lol2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 04 Oct, 2018 15:10
ça reste un concept-car..

Le véhicule finale ne ressemblera certainement pas à ça.

De manière générale, je trouve les concept-car beaucoup trop capilotractés pour être crédible.

Certain n'hésitent pas à foutre des écrans de leds partout à l'intérieur façon vaisceau spacial.. des rétro tout petit (car les designeurs n'aiment pas les rétro).. voir une rétrovision..
et puis quand le produit sort.. bah.. FLOP..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: