ouaaaaa Elle est magnifique en RS F1 TEAM tu la prise avec chassis sport
il me semble que c'est une option ?
jante be bop 18 pouce etrier brembo double piston :p
c'est pour toi roulez tous les jour ?
_________________ Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
ouaaaaa Elle est magnifique en RS F1 TEAM tu la prise avec chassis sport
il me semble que c'est une option ?
jante be bop 18 pouce etrier brembo double piston :p
c'est pour toi roulez tous les jour ?
Tous les f1 TEAM ont de série le chassis sport et je roule tous les jours avec bientot 8 mois et 13000kms
_________________ Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
bin je comprend pa il parlait d'option j'ai vue sa sur une affiche il en avait une c'estait marquer OPTION:CHASSIS SPORT
a moins que se soit sur la RS normal que ce soit en option?
Sa devait etre la rs normal car la F1 team R25 avait qu'2 option la couleur noire et la roue de secours.
Sinon le chassis sport et les recaro sont de serie.
Scenic 1.6 16v RXT
Merci de cette precision et je voudra juste savoir un ptit truc
la tiennent c'est bien numero 975 mais ilestai pas censer en avoir que 500???
je veut dire la F1 TEAM
et pourquoi n'as tu pas attendu il devrai la faire en 2.0 DCI 180CH???
La f1 team n'était pas une serie limitée mais une serie spécial , elle a était constuite de décembre 2005 a fin juin de 2006 et au final il y en a eu je crois pas loin de 1500.
C'est vrai que la Mrs dci m'aurait interesse mais tampis j'ai la version essence avec 225 ch
Scenic 1.6 16v RXT
Oui il y a des conncessions et des mandataires qui ont en on stock encore et depuis peu il y a la rs f1 team r26 qui est sortie avec un autobloquant en plus et le fabuleux jaune sirius ( option a 1600 euros)
Scenic 1.6 16v RXT
La laguna II Jaune sirius pourquoi pas mais c'est plus que 1600 euros car il y a plus de surface...
C'est vrai que 1600 euros paour une peinture spéciale mais ca les vaut ,moi cette couleur j'adore
Scenic 1.6 16v RXT
Est ce que quelqu'un qui maitrise bien les logiciels de retouche d'image ne pourrait pas faire une laguna GT avec ce jaune Siruis pour voir ce que ça donne? et pourquoi pas avec le bleu de la F1 team et le rouge toro de la RS?
mais elle est magnifique cette voiture.. je la connaissais en blanc.. mais en bleu.. l'intérieur est magnifique ..
(on voit la plaque numéroté à coté du frein à main )
En fait la plaque est pas sur le frein a main mais sur le cache de pris diag mais comme j'ai changer la console a cause de l'accoudoir elle s'est retrouver la mais pas longtemps car je les recollais a sa place initiale
Scenic 1.6 16v RXT
Oui mais nous morex en se vois sur le forum megane rs et bientot meme un vrai en sa voir dans 3 semaines.
Mais j'avais rien mis sur ma Megane rs depuis plus d'1 ans sur ce forum
Scenic 1.6 16v RXT
mais elle est magnifique cette voiture.. je la connaissais en blanc.. mais en bleu.. l'intérieur est magnifique ..
En fait la plaque est pas sur le frein a main mais sur le cache de pris diag mais comme j'ai changer la console a cause de l'accoudoir elle s'est retrouver la mais pas longtemps car je les recollais a sa place initiale
tiens .. c'est bizarre ça..
sur la R26 elle est à coté de frein à main.. enfin c'est un détail
tiens .. c'est bizarre ça..
sur la R26 elle est à coté de frein à main.. enfin c'est un détail
Oui mais la miene c'est pas une R26 mais le model d'avant appeler aussi R25
Scenic 1.6 16v RXT
Fastoche, j2c : tu reconnais facilement la Mégane F1 Team originale (dite "R25" de façon officieuse) à sa déco en forme de vagues, et la Mégane F1 Team R26 à sa déco en forme de damiers... De plus, les R25 sont le plus souvent bleues et les R26 jaunes (même s'il existe aussi des noires et des blanches).