bonjours
bon les nouvelles,j'ai ete chez renault,comme prevu pour voir les defaults,bizarement aucun default,pourtant la voiture lui faisait bien.
Donc il regarde le regime,il etait de 630T/min au lieu de 980T/min prevu par le calculateur.
Je m'explique (les personnes travaillant chez renault comprendront),il y a la 1er ligne qui donne mon regime moteur actuelle (630T/min),la 2eme ligne qui montre l'ecart qui a entre le regime actuelle et le regime constructeur (-250T/min) et la 3eme ligne regime moteur donné en memoire par renault dans mon calculateur (980T/min).
Voyant cela,il fait une mise a jours et la catastrophe,mon regime est descendu plus bas a 550T/min et le regime inscrit nouvellement dans le calculateur est de 800T/min,la conclusion on retrouve toujours la meme difference de -250T/min
Il a essayé manuellement a l'aide de la valise de remonter le ralenti,mais il arrive pas,soit il sais pas sois il y un probleme????
La je suis reparti avec la voiture,qui cale quand je met la clim,donc la,il va ce renseigné chez le concessionnaire renault et me rappel.
je comprend pas qu'il puisse pas jouer sur le ralenti et aussi qu'il y a toujours et bien precis la difference de 250T/min.
le calculateur lui demande 800T/min et le moteur lui veut fonctionner a 550T/min
Pitié des idées